Runes of Magic Wiki
Advertisement
Français Montagnes hurlantes (Français traducción)
EnglishРусскийFrançaisLanglinks template subpage


Liens annexes :


Howling Mountains/Fr
Montagnes hurlantes
Niveau 1-10
Zones reliées Sourçargent
Villes Logar
Colonie des pionniers
Instances Caverne du dragon de l'eau
Grottes arides
Jardin des fongus
Sous-sol du moulin

Howling Mountains

Le mot lugubre "Hurlant" des montagnes hurlantes ne correspond pas avec son paysage accueillant. Ce fut longtemps un endroit de rencontre pour beaucoup de démons inférieurs, en particulier près du tertre, qui était le point de passage pour de nombreuses hordes sauvages.

Certaines nuits, ils exécutaient des rituels sacrificatoires étranges près de la pierre monumentale du tertre. C’est à cause des cris des victimes sacrifiées que l'endroit fut appelé plus tard les montagnes hurlantes. Il y a quelques années maintenant que le conseil de Varanas et l'œil de la sagesse, nettoyèrent la région, à plusieurs reprises à la force de leurs bras et de leurs pouvoirs magiques.

Depuis, les premiers habitants s’y sont installés et plus aucun cri ne résonne dans la vallée. Aujourd’hui, les voyageurs aventureux connaissent les Montagnes Hurlantes comme un pâturage ouvert .Les montagnes environnantes et les formations en pierre peuvent inculquer néanmoins un sentiment légèrement angoissant.

Mine des pionniers

La mine des pionniers est située à l'Ouest de la colonies des pionniers, c'est la zone d'excavation la plus récente et la plus petite des montagnes hurlantes. Bien qu'elle soit peu profonde, elle approvisionne la région en minerai de zinc.

Colonie des pionniers

Dans le paysage idyllique des montagnes murlantes, le conseil de Varanas construit une base. Avec ses lacs et ses chutes d'eau, ses forêts et les découvertes de minerai, la Colonie des Pionniers est riche tant en beauté qu'en matières premières.

Une petite mine à l'ouest du village est le secteur de fouilles le plus nouveau dans la région. Après que les champignons démoniaques soient apparus, "Silvershadow" a vu naître beaucoup de jeunes aventuriers pour affronter la menace et aider pour la récolte de minerai afin que la région devienne prospère.

Vallée cachée

La Vallée Cachée a reçu son nom à cause de son emplacement caché. Dans toutes les quatre directions, cette région creuse est entourée par des montagnes imposantes.

C'est pourquoi on a seulement découvert la Vallée Cachée après que la guilde d'aventure "Silvershadow" cherchait les sources de différents points d'eau. Ils y ont également trouvé des traces de minerai. C'est à ce moment là, dans le but de récolter le minerai, que le Conseil de Varanas a fondé la Colonie des Pionniers.

Mine de la vallée cachée

Après la fondation de la colonie des pionners, la mine a rapporté une provision stable de minerai pendant des années. Ca n'a pas pris longtemps aux lutins d'avoir l'idée de lancer une attaque surprise. Ils ont même apporté des crabes de caverne avec eux comme s'ils annonçaient publiquement que le minerai était maintenant le leur.

Dans la lumière de l'attaque des lutins et le creusement furieux du crabe, les murs de pierre de la mine étaient perdus. C'est à ce moment que les humains décidèrent d'abandonner la mine pour se concentrer sur les récoltes de minerai à l'ouest de la colonie. C'était provisoire, en attendant que les gobelins et les crabes soient chassés.

Ferme d'Hélène

Une petite basse-cour dans les Montagnes Hurlantes est exploitée par la paisible Hélène. En plus de son élevage de vaches, la paysanne cultive également ses légumes. Pour le village voisin de Logar, elle est un fournisseur important de produits alimentaires quotidiens. Bien que de jeunes ours et des loups à proximité de la ferme ennuient Helen, elle n'a pas l'intention de renforcer ses défenses. Tout ce qu'elle veut, c'est vivre en harmonie avec son environnement.

Logar

Lors des dernières années, Logar est devenu de plus en plus célèbre. Depuis que le Conseil de Varanas a décidé d'exploiter les mines voisines, les gens ont fait de gros efforts d'apparition, financés en partie par l'Oeil de Sagesse. Après la confirmation que le secteur était sûr et propice à la race humaine, un groupe de citoyens compétents furent choisis pour rendre cette nouvelle région accessible.

Leur chef se faisait appeler Logar. Dans la bataille contre les démons il a décidé de protéger ses compagnons en se sacrifiant, tombant à côté des démons contre qui il s'est battu. Comme un mémorial de ses actes d'héroïsme, le campement qui fût fondé par la suite porta son nom. Le plus jeune frère de Logar est maintenant le maire de cette ville.

La ville possède un grand moulin à vent qui peut moudre le maïs des fermes voisines. À cause de l'importance de moulins à vent dans la vie quotidienne des citoyens de Logar, c'est aussi devenu son point de repère. C'est la connaissance commune parmi tous les voyageurs qui est représentée par le moulin à vent, Logar mettant le mensonge directement en avant.

Plaine écrasée

Cette région relie le Tertre à Moon Silver. C'est à cause de ses rochers et ses débris rocheux que cette région à reçu ce nom. En même temps, la Plaine Écrasée sert d'intersection de transport importante entre les Montagnes Hurlantes et la banlieue. Tout près, une équipe de garde a fondé un camp pour assurer la sécurité des voyageurs passants.

Collines lunaires

Les Collines lunaires sont des plateaux composés de falaises de calcaire qui émettent des nuages se gonflant de vapeur. Il y a longtemps, un vagabond voyageant a la nuit vu le reflet de la lune dans les eaux d'une source. Il pensa qu'il pourrait trouver le trésor, mais le clair de lune l'a guidé en cet endroit et c'est pour cette raison que le point d'eau est maintenant appelé Source lunaire.

Il y a une autre présence magique à cet endroit : autrefois, les Montagnes Hurlantes étaient toujours la maison de démons inférieurs, qui n'ont pas osé s'aventurer dans les Collines lunaires. Il paraîtrait qu'au plus profond de ses montagnes se cachent une sombre et puissante créature enchantée.

Gorge lunaire

C'est une vallée raide, où l'eau s'évacue des roches et se situe près d'un réservoir où cette eau coule. L'intérieur de la Gorge lunaire est plein de stalactites et de stalagmites, tandis que l'eau turquoise coulant reflète ses tâches violettes. L'atmosphère touchante et la beauté exotique de la scène ressemblent à une cathédrale de la nature.

Selon la légende, la Gorge lunaire est la tanière d'une créature puissante, si terrifiante que même les démons la craigne. Personne n'a jamais osé se risquer au plus profond pour apercevoir cette créature.

Bois de Sevaida

La forêt sauvage se trouve vers l'est de Logar, et dans la langue antique, Sevaida signifie "le Pouvoir des Éternités".

Un barde, accompagné par le maire de Logar, est venu une fois dans cette forêt et quand il a vu l'Arbre Mort avec sa caverne profondément ancrée dans les bois, il fût profondément touché et lui fit ses louanges en tant que symbole d'un ancient et puissant pouvoir. Pour cette raison le maire a proposé d'appeler cet endroit Sevaida.

Grotte de l'arbre mort

Dans les Bois de Sevaida se trouve un imposant arbre blanc qui laisse découvrir une ouverture naturelle à l'intérieur de celui ci. Ce trou est lié avec une caverne souterraine. En plus d'avoir créé cette végétation étrande, l'environnement mystérieux a aussi créé d'autres formes de vie étranges.

C'était cette caverne, où Logar le héros s'est battu avec le démon araignée Pirlanok. Après que Pirlanok fût vaincu, la légende dit qu'il fût banni dans le tronc blanc où il boit le pouvoir de la forêt et attend sa résurrection.

Tertre

Le tertre est un endroit élevé encadré par des colonnes en pierre. Les restes inclinés de colonnes en pierre et de grands rochers sont couchés de partout - comme dans la plaine. C'était l'endroit où les démons pratiquaient leurs rituels de sacrifices autrefois. Une formation de pierres antiques, monolithique est à son centre.

Bien que les gens se soient déjà installés dans les Montagnes Hurlantes, pour quelque raison un groupe de kobolds s'est réuni pour les chasser. Leur attaque surprise fût fructueuse et les gens se sont installés ailleurs.

Grottes arides

À l'origine, les grottes étaient un nichoir pour des démons dans les Montagnes Hurlantes. Après l'annihilation du démon, les cavernes ont été abandonnées et considérées maudites. Le peuple normal les évite à tout prix. Mais récemment un groupe de kobolds voisin a commencé à se déplacer et à revendiqué cet endroit comme étant leur.

Personne ne sait pourquoi ils ont commencé à agir tout à coup, mais on les suspecte de chercher des trésors et des objets magiques, qui ont été cachés par les démons - une supposition qui peut s'avérer vrai si on connait leurs comportements habituels.

Advertisement