Ile des elfes

From Runes of Magic Wiki
Jump to: navigation, search

Usa uk.gif Flag ru.gif Flag fr.jpg

Ile des elfes
Ile des elfes.jpg
Niveau 1-10
Zones reliées Sourçargent
Villes Vallée de la préparation

Description de la zone

Un peuple elfique mystérieux a récemment été découvert sur une île à l'Est de Korbasseterre, un peuble qui vivait autrefois aux côtés des humains. Il y a de cela très longtemps, les elfes prirent part à une guerre terrible, si bien que le roi sacré Isnasil n'eut d'autre choix que de conduire son peuple en exil sur cette île afin de les sauver de l'extinction.

Pendant un millénaire, les elfes ont vécu en harmonie sur l'île avec les ents, des arbres capables de se mouvoir et de communiquer. Dirigés par le roi sacré Yabis'an et formés par l'académie, les elfes ont pu évoluer et devenir des champions des forces de la nature.

Vallée de la préparation

C'est ici que le maître d'académie Gamunhan accueille les nouveaux arrivants au programme de certification de l'académie, sous la direction du principal Kayfadeen. Le principal prétend que tous les elfes sont en communion avec la nature, mais seule l'épouse du roi sacré peut devenir archidruide et contrôler la puissance des elfes, elle peut également communiquer avec l'arbre sacré.

Plaines de l'île des elfes

A l'extérieur de la vallée de la préparation se trouvent les plaines de l'île des elfes qui s'étendent jusqu'au lac du sifflement.

Bosquet des spores

Le bosquet des spores est rempli de champignons, mais tous ne sont pas comestibles, la zone est également sous le contrôle du roi fongus Bolida.

Lac du sifflement

Le lac du sifflement est l'habitat naturel de grenouilles et de crabes, on y trouve en outre la communauté de la pierre sacrée sur la rive orientale. Ceux ayant fait leurs preuves auront une chance de voir leur nom inscrit sur la pierre de la communauté.

Grotte sabinéenne

Les champions elfes les plus qualifiés doivent s'aventurer dans la grotte sabinéenne pour terminer leur formation, il s'agit de la zone la plus dangereuse de l'île car elle est infestée d'hommes-singes sabinéens.

Port de départ

Le port de départ sert de liaison entre Candara et l'île des elfes, un grand vaisseau elfique y est stationné.

Remarque
En principe, seuls les elfes peuvent utiliser le vaisseau pour voyager entre les deux continents, mais un joueur non-elfe peut malgré tout se rendre sur l'île si un elfe lui ouvre un passage (rune de passage). Une fois que le joueur aura quitté l'île des elfes par le port de départ, il pourra utiliser le vaisseau elfique au même titre que les elfes.